Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

définition caméra?

Bonjour,

je déplore la qualité des images de ma caméra icm100, qui pixel énormément! elle est neuve de moins de 3 mois.

Qu'elle est la solution?

Djo R.
Djo R.

Djo R.

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    Bonjour

    avez-vous essayé en baissant la qualité de l'image.
    Si cette image reste comme ça dans tous les modes, la caméra est sans doute défectueuse. Il faudra dans ce cas attendre ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

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