Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité Security Camera Tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acheter une Security Camera en remplacement de ma IC100 qui me fait 2 fausses détections par jour…
Avant l'achat, j'ai bien vérifié sur le site la "compatibilité avec la Boxe Tahoma. En l'installant, à part avoir un accès sur l'interface, je ne peux rien faire : pas de détection, pas d'ouverture et fermeture du volet avec le déclenchement de l'alarme.
Est-ce normal?

Merci

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    La plupart des fonctionnalités sont sur l'application native Somfy Protect. TaHoma est compatible avec cette caméra concernant la visualisation et le contrôle du volet vie privée.

    Vous trouverez plus d'information ici :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Justement je ne souhaite pas multiplier les applications c'est limite de la publicité mensongère. Contrairement à ce que vous dites il est impossible d'activer ou désactiver le mode vie privée avec Tahoma (ses telecommandes).

    Bref comme tous les produits Somfy : nul...

    Cordialement.

    RP

    Bonjour Rémi,

    Il n'y a pas de publicité mensongère. La Security Camera est un produit Somfy Protect qui doit être installée avec l'application dédiée. Suite au travail des équipes, une passerelle permet de gérer nos produits Somfy Protect via TaHoma.

    Aucune télécommande, que ce soit TaHoma ou Somfy Protect, permet de gérer uniquement l'ouverture du volet vie privé. Cela est uniquement possible avec les applications.

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra m'expliquer quelles sont les fonctionnalités en lien avec Tahoma alors... A part voir apparaître la camera dans l'interface on ne peut rien en faire...
    Je maintiens : publicité mensongère

    Haut de page