Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Visidom avec mobile Samsung A55

Bonjour, J'ai le même problème avec un Samsung A55 , dois je mettre à la casse mes cameras de surveillances ? Est ce que cela signifie que je rencontrerai le même problème d'ici quelques temps avec mes volets motorisés, stores avec moteurs Somfy, je trouve cela très curieux de la part d'une entreprise réputée ! Et dommage que le programme Tahoma ne prenne plus en charge les cameras. Y aurait-il une autre solution ? Partir à la concurence ? Bien cordialement

Merci,

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
510 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez la réponse sur l'autre Post.

    Somfy ne vous proposera rien sur une gamme qui n'est plus ni commercialisée ni supportée depuis Mars 2019

    Haut de page