Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visidom ne fonctionne pas sur samsung S24 ultra

Bonjour , visidom ne fonctionne sur mon samsung S24 ultra,meme apres sa desinstallation et réinstallation,merci d'avance

Merci,

jean luc G.
jean luc G.

jean luc G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Luc
    C'est normal, vous avez la toute dernière version d'ANDROID (14) et il n'y a pas de compatibilité ascendante de garantie.

    L'application n'étant plus maintenue par le fabricant vous ne pourrez pas l'installer.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    510 / 750
    points

    Bonjour, J'ai le même problème avec un Samsung A55 , dois je mettre à la casse mes cameras de surveillances ? Est ce que cela signifie que je rencontrerai le même problème d'ici quelques temps avec mes volets motorisés Somfy, je trouve cela très curieux de la part d'une entreprise réputée ! Et dommage que le programme Tahoma ne prenne plus en charge les cameras. Y aurait-il une autre solution ? Partir à la concurence ?

    Haut de page