Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visidom ne fonctionne pas sur samsung S24 ultra

Bonjour , visidom ne fonctionne sur mon samsung S24 ultra,meme apres sa desinstallation et réinstallation,merci d'avance

Merci,

jean luc G.
jean luc G.

jean luc G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Luc
    C'est normal, vous avez la toute dernière version d'ANDROID (14) et il n'y a pas de compatibilité ascendante de garantie.

    L'application n'étant plus maintenue par le fabricant vous ne pourrez pas l'installer.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

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    Bonjour, J'ai le même problème avec un Samsung A55 , dois je mettre à la casse mes cameras de surveillances ? Est ce que cela signifie que je rencontrerai le même problème d'ici quelques temps avec mes volets motorisés Somfy, je trouve cela très curieux de la part d'une entreprise réputée ! Et dommage que le programme Tahoma ne prenne plus en charge les cameras. Y aurait-il une autre solution ? Partir à la concurence ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claude
    Si vos caméras sont associées a une alarme Protexiom/Protexial essayez l'application XIOMFY

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

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