Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visidom ne fonctionne pas sur samsung S24 ultra

Bonjour , visidom ne fonctionne sur mon samsung S24 ultra,meme apres sa desinstallation et réinstallation,merci d'avance

Merci,

jean luc G.
jean luc G.

jean luc G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc
    C'est normal, vous avez la toute dernière version d'ANDROID (14) et il n'y a pas de compatibilité ascendante de garantie.

    L'application n'étant plus maintenue par le fabricant vous ne pourrez pas l'installer.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Bonjour, J'ai le même problème avec un Samsung A55 , dois je mettre à la casse mes cameras de surveillances ? Est ce que cela signifie que je rencontrerai le même problème d'ici quelques temps avec mes volets motorisés Somfy, je trouve cela très curieux de la part d'une entreprise réputée ! Et dommage que le programme Tahoma ne prenne plus en charge les cameras. Y aurait-il une autre solution ? Partir à la concurence ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Si vos caméras sont associées a une alarme Protexiom/Protexial essayez l'application XIOMFY

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Haut de page