visidom ne fonctionne pas sur samsung S24 ultra

Bonjour , visidom ne fonctionne sur mon samsung S24 ultra,meme apres sa desinstallation et réinstallation,merci d'avance

Merci,

jean luc G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Luc
    C'est normal, vous avez la toute dernière version d'ANDROID (14) et il n'y a pas de compatibilité ascendante de garantie.

    L'application n'étant plus maintenue par le fabricant vous ne pourrez pas l'installer.

    Claude H.

    Bonjour, J'ai le même problème avec un Samsung A55 , dois je mettre à la casse mes cameras de surveillances ? Est ce que cela signifie que je rencontrerai le même problème d'ici quelques temps avec mes volets motorisés Somfy, je trouve cela très curieux de la part d'une entreprise réputée ! Et dommage que le programme Tahoma ne prenne plus en charge les cameras. Y aurait-il une autre solution ? Partir à la concurence ?

    JACKY M.

    Bonjour Claude
    Si vos caméras sont associées a une alarme Protexiom/Protexial essayez l'application XIOMFY

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....