Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma hs sur s24

Bonjour,

La plupart des écrans sont cassé. On ne voit pas la fin des écrans et les boutons de validations
Quand les boutons sont là, la moindre actions prend plusieurs minutes

Téléphone : samsung s24
Réseau : fibre ou 5g

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    A valider, mais le bouton il est plus bas que l'écran
    Si je décide de l'applique sur toute la journée, le bouton remonte assez mais ce n'est pas ma volonté

    Donc la mon but précis, il n'est pas sur qu'elle scénario je veux mais comment cliquer sur un bouton qui est passé hors de l'écran

    Sinon c'est pour déclencher un interrupteur zigbee relié à une VMC quand la T° ext et inférieur à celle du garage avec un taux d'humidité inférieur à 75% (pour éviter les rares jours de pluie)

    Et la deux soucis, on ne peut pas choisir comme condition qu'il ne soit pas déjà allumé, et je ne peux pas choisir de tranche horaire pour qu'il l'exécute qu'une fois

    En mode journée complète, dès qu'il peut, il faut on, mais toutes les X secondes, pas d'impact sur l'interrupteur mais gros impact sur mes notifs de téléphone puis ce n'est pas la bonne solution qu'il soit joué toutes les X secondes.

    Donc je veux juste des trucs plutôt basique, un if, un bouton pour valider, rien de sorcier

    Bonjour Kevin

    Je viens de réaliser le scénario sans problème, sauf qu'au lieu d'un module Zigbee, (que je n'ai pas), j'ai pris un module on/off io. J'ai pu terminer et valider le scénario.

    Je ne sais pas pourquoi vous avez ce problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    J'ai le soucis car l'app n'est pas suffisamment responsive. Elle utilise des tailles fixes qui ne correspondent pas pour tout les téléphones.
    Sauf qu'en dehors de l'app, on ne peut pas configurer l'installation depuis un pc
    J'ai aussi essayé en connectant le téléphone sur un écran de pc, même soucis de rendu de fenêtre et absence de bouton.

    Désolé Kevin, si va vient du téléphone, je ne sais pas quoi vous dire à part d'installer Bluestack 5 sur un pc sous windows. (C'est un émulateur Android)

    Bonne journée.

    Le téléphone étant l'un des derniers d'une marque plutôt connu, c'est surtout au dév de l'appli de faire un correctif mais on ne peut pas les contacter autrement qu'ici.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Nous n'avons pas eu de cas similaire.
    Pouvez-vous réduire la taille de votre police dans les paramètres de votre Smartphone?
    Merci,

    Je suis déjà au minimum.
    J'ai aussi essayé au maximum, entre les deux, etc...
    Pas de changement, et si le bouton apparait lors d'un changement de taille en cours d'édition, il n'est pas interprété et la condition reste inchangé.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Kevin,
    Je viens de tester sur un S24 également et je n'ai pas le souci.
    La police et le zoom écran n'étant pas au minimum.
    Nous n'avons eu aucun cas similaire aux votre donc il va falloir regarder au niveau de vos paramètres.
    Bonne journée,

    Suite à la dernière MAJ du play store cela fonctionne mieux, même pour les délais de validation des scénarios.
    J'espère ne pas avoir le soucis toutes les deux maj.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Kevin,
    Bonne journée,

    Haut de page