Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PROBLEME CLIGNOTEMENT visiophone v400?

bonjour,
l’écran clignote depuis coupure de courant sa le faisait depuis que je l'ai acheté mais au bout de quelques heures cela rentré dans l'ordre mais pas ce coup ci.
pouvez vous m'aider.
merci

bertrand C.
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    Bonjour Bertrand,

    Comme l'a indiqué Frédéric, est-ce qu'en débranchant l'alimentation de votre moniteur cela a résolu votre dysfonctionnement?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

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    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Votre visio semble avoir un problème!
    Attendez ici l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Frederic V.
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    bonjour, j'ai rencontré le même type de problème.
    ma solution a été de débranché et ensuite c'est revenu normalement.
    en espérant que ca va fonctionner pour vous

    bertrand C.
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    bonjour,
    mème en débranchant le problème n'a pas été résolu j'ai laissé branché et après 2 jours tout est rentré dans l'ordre.
    bizarre.
    merci quand même.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur ces appareils, il faut en 1er soupçonner les transfos d'alim.

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