Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PROBLEME CLIGNOTEMENT visiophone v400?

bonjour,
l’écran clignote depuis coupure de courant sa le faisait depuis que je l'ai acheté mais au bout de quelques heures cela rentré dans l'ordre mais pas ce coup ci.
pouvez vous m'aider.
merci

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
1
623 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bertrand,

    Comme l'a indiqué Frédéric, est-ce qu'en débranchant l'alimentation de votre moniteur cela a résolu votre dysfonctionnement?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Votre visio semble avoir un problème!
    Attendez ici l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    13480
    Spécialité:
    électricité
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    domotique...
    Raison sociale:
    n/a
    Adresse:
    15 rue auguste renoir
    Ville:
    cabries
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ingénieur

    bonjour, j'ai rencontré le même type de problème.
    ma solution a été de débranché et ensuite c'est revenu normalement.
    en espérant que ca va fonctionner pour vous

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    623 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    mème en débranchant le problème n'a pas été résolu j'ai laissé branché et après 2 jours tout est rentré dans l'ordre.
    bizarre.
    merci quand même.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur ces appareils, il faut en 1er soupçonner les transfos d'alim.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique