Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PROBLEME CLIGNOTEMENT visiophone v400?

bonjour,
l’écran clignote depuis coupure de courant sa le faisait depuis que je l'ai acheté mais au bout de quelques heures cela rentré dans l'ordre mais pas ce coup ci.
pouvez vous m'aider.
merci

bertrand C.
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    Anna B.
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    Bonjour Bertrand,

    Comme l'a indiqué Frédéric, est-ce qu'en débranchant l'alimentation de votre moniteur cela a résolu votre dysfonctionnement?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Votre visio semble avoir un problème!
    Attendez ici l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Frederic V.
    Frederic V.

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    bonjour, j'ai rencontré le même type de problème.
    ma solution a été de débranché et ensuite c'est revenu normalement.
    en espérant que ca va fonctionner pour vous

    bertrand C.
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    bonjour,
    mème en débranchant le problème n'a pas été résolu j'ai laissé branché et après 2 jours tout est rentré dans l'ordre.
    bizarre.
    merci quand même.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Sur ces appareils, il faut en 1er soupçonner les transfos d'alim.

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