Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Que faire lorsque le link ne se connecte plus?

Bonjour,
Hier mon link s'est mis à clignoter et l'alarme faisait un bip en clignotant orange. Nous avons alors débranché le link. Depuis impossible de reconnecter le link, j'ai essayé sur différentes prises, j'ai essayé de changer de wifi, de le réinitialiser, j'ai même supprimé tout mon matériel pour tout recommencer, mais rien.

Sur l'application, je reste bloqué à l'étape qui consiste à appuyer sur le bouton du coté pendant que l'appli cherche à détecter le matériel. J'ai bien recommencé une trentaine de fois sans succès.

Je ne sais plus quoi faire ? Le tout étant encore sous garantie dois-je le retourner en magasin ?

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre Link semble connecté depuis le jour de publication de votre question.

    N'hésitez pas à nous recontacter si la situation se reproduit et vous ne parvenez pas à reconnecter le Link malgré les tentatives pertinentes.

    Bonne journée,

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