Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lorsque le link ne se connecte plus?

Bonjour,
Hier mon link s'est mis à clignoter et l'alarme faisait un bip en clignotant orange. Nous avons alors débranché le link. Depuis impossible de reconnecter le link, j'ai essayé sur différentes prises, j'ai essayé de changer de wifi, de le réinitialiser, j'ai même supprimé tout mon matériel pour tout recommencer, mais rien.

Sur l'application, je reste bloqué à l'étape qui consiste à appuyer sur le bouton du coté pendant que l'appli cherche à détecter le matériel. J'ai bien recommencé une trentaine de fois sans succès.

Je ne sais plus quoi faire ? Le tout étant encore sous garantie dois-je le retourner en magasin ?

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Votre Link semble connecté depuis le jour de publication de votre question.

    N'hésitez pas à nous recontacter si la situation se reproduit et vous ne parvenez pas à reconnecter le Link malgré les tentatives pertinentes.

    Bonne journée,

    Haut de page