Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité de détection caméra indoor ?

Bonjour,
Une de mes caméra est réglée avec la sensibilité la plus faible (animaux domestiques) malgré cela, la caméra a détecté à plusieurs reprises pendant mes vacances des mouvements d'une araignée pendant la nuit (dixit télésurveillance), ce qui déclenche régulièrement l'alarme. Comment puis-je palier à ce cas ?
Merci.
David

david
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    La détection de mouvement fonctionne grâce à une analyse d'image et aux infrarouges intégrés. Dans ce cas là, la comparaison d'image a dû détecter l'insecte se poser sur la lentille et cela peut en effet déclencher une alerte.

    Seulement le paramétrage de la zone de détection et la désactivation de la détection pourront palier à ce cas.

    Bonne journée,

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