Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sensibilité de détection caméra indoor ?

Bonjour,
Une de mes caméra est réglée avec la sensibilité la plus faible (animaux domestiques) malgré cela, la caméra a détecté à plusieurs reprises pendant mes vacances des mouvements d'une araignée pendant la nuit (dixit télésurveillance), ce qui déclenche régulièrement l'alarme. Comment puis-je palier à ce cas ?
Merci.
David

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    Réponses

    Bonjour David,

    La détection de mouvement fonctionne grâce à une analyse d'image et aux infrarouges intégrés. Dans ce cas là, la comparaison d'image a dû détecter l'insecte se poser sur la lentille et cela peut en effet déclencher une alerte.

    Seulement le paramétrage de la zone de détection et la désactivation de la détection pourront palier à ce cas.

    Bonne journée,

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