Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité de détection caméra indoor ?

Bonjour,
Une de mes caméra est réglée avec la sensibilité la plus faible (animaux domestiques) malgré cela, la caméra a détecté à plusieurs reprises pendant mes vacances des mouvements d'une araignée pendant la nuit (dixit télésurveillance), ce qui déclenche régulièrement l'alarme. Comment puis-je palier à ce cas ?
Merci.
David

david
david

david

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    La détection de mouvement fonctionne grâce à une analyse d'image et aux infrarouges intégrés. Dans ce cas là, la comparaison d'image a dû détecter l'insecte se poser sur la lentille et cela peut en effet déclencher une alerte.

    Seulement le paramétrage de la zone de détection et la désactivation de la détection pourront palier à ce cas.

    Bonne journée,

    Haut de page