Emconbrement et ecoinçon Exavia 500

Bonjour

Je vais installer mon portail aluminium renforcer de 3m50 et deux piliers de 30cm

J'habite dans un lot arrière avec allée de 4m30

Mes piliers seront donc ma limite de propriété

Es ce que l emconbrement et ecoinçon ne posera pas de problème car jai comme place que l'épaisseur des piliers.

car je vois sur le descriptif un emconbrement entre vantail et mur de 21cm et sur la rebrique choix du moteur un calcul entre l'axe du moteur et le mur. Je suis un peu perdu.

De plus je souhaite alimenter si possible mon visiophone EXTEL LESLI

Es ce possible de le relier au système avec une alimention demandé 12/24 v Ac/DC)?

Merci d'avance.
Cordialement

Arnaud L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Voici le risque d’emprisonnement et d’écrasement sur cette motorisation.

    Il faudra utiliser l'alimentation de votre visiophone.

    Bonne journée,

    Arnaud L.

    bonjour,

    je suis conscient des risque d'ecrasement mais ce n'était pas ma question je demande par rapport au griallage collé au pilier car j'ai du mal a savoir entre ses deux photos

    Arnaud L.

    Alors d'après mes calcul je vais prendre plutôt un portail de 3m00 et pensez vous qu'avec une allée de 4m30 cela respectera l'ensemble des règles de sécurité et surtout l ecoicon et l encombrement ? En gardant les pilers de 30cm