Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emconbrement et ecoinçon Exavia 500

Bonjour

Je vais installer mon portail aluminium renforcer de 3m50 et deux piliers de 30cm

J'habite dans un lot arrière avec allée de 4m30

Mes piliers seront donc ma limite de propriété

Es ce que l emconbrement et ecoinçon ne posera pas de problème car jai comme place que l'épaisseur des piliers.

car je vois sur le descriptif un emconbrement entre vantail et mur de 21cm et sur la rebrique choix du moteur un calcul entre l'axe du moteur et le mur. Je suis un peu perdu.

De plus je souhaite alimenter si possible mon visiophone EXTEL LESLI

Es ce possible de le relier au système avec une alimention demandé 12/24 v Ac/DC)?

Merci d'avance.
Cordialement

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici le risque d’emprisonnement et d’écrasement sur cette motorisation.

    Il faudra utiliser l'alimentation de votre visiophone.

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,

    je suis conscient des risque d'ecrasement mais ce n'était pas ma question je demande par rapport au griallage collé au pilier car j'ai du mal a savoir entre ses deux photos

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Alors d'après mes calcul je vais prendre plutôt un portail de 3m00 et pensez vous qu'avec une allée de 4m30 cela respectera l'ensemble des règles de sécurité et surtout l ecoicon et l encombrement ? En gardant les pilers de 30cm

    Haut de page