Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Echec de l'installation du Somfy One + ?

Bonjour,
Lorsque je tente d'installer mon Somfy One +, j'obtiens une erreur "Echec de l'installation" après avoir renseigné les paramètres WiFi dans l'application Somfy Protect.

J'ai lu et respecté les paramètres de la clé WiFi (WPA2, longueur de la clé, réseau 2,4Ghz....) mais rien n'y fait.....
J'ai une LiveBox 4 et je n'arrive pas à joindre le support au téléphone après plusieurs essais.

Voici le numéro de série qui se trouve sous mon Somfy One + : B0F1EC0D3FFC

Merci pour votre aide car je desespère....*

M. BRIAUD

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page