Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec de l'installation du Somfy One + ?

Bonjour,
Lorsque je tente d'installer mon Somfy One +, j'obtiens une erreur "Echec de l'installation" après avoir renseigné les paramètres WiFi dans l'application Somfy Protect.

J'ai lu et respecté les paramètres de la clé WiFi (WPA2, longueur de la clé, réseau 2,4Ghz....) mais rien n'y fait.....
J'ai une LiveBox 4 et je n'arrive pas à joindre le support au téléphone après plusieurs essais.

Voici le numéro de série qui se trouve sous mon Somfy One + : B0F1EC0D3FFC

Merci pour votre aide car je desespère....*

M. BRIAUD

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique