Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de l'installation du Somfy One + ?

Bonjour,
Lorsque je tente d'installer mon Somfy One +, j'obtiens une erreur "Echec de l'installation" après avoir renseigné les paramètres WiFi dans l'application Somfy Protect.

J'ai lu et respecté les paramètres de la clé WiFi (WPA2, longueur de la clé, réseau 2,4Ghz....) mais rien n'y fait.....
J'ai une LiveBox 4 et je n'arrive pas à joindre le support au téléphone après plusieurs essais.

Voici le numéro de série qui se trouve sous mon Somfy One + : B0F1EC0D3FFC

Merci pour votre aide car je desespère....*

M. BRIAUD

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page