Question en attente de réponse
Après 3 ans de fonctionnement, mon clavier filaire somfy (Réf : 2400581) ne commande plus mon portail. La lumière s'allume puis rien. Je fais le code admin à 5 chiffres : pas de bip.
J'ai fait un reset electronique (jumper S2) qui lui donne bien un bip. Ensuite 12345+12345 ne donne aucun bip. Quel est le pb svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre clavier semple avoir un problème!
Si vous utilisez les boutons P1 ou P2 le portail fonctionne t'il ?
Oui en effet, P1 et P2 fonctionnent normalement.
Bonjour,
Visiblement votre clavier semple avoir un problème,
Où l'avez vous acheté ?
De mémoire, chez castorama.
Je me demande où peut-on trouver ce clavier (seul), ou un compatible.
Bonjour,
Il serait bien d'attendre l'avis d'un yellow pour une solution possible.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Joël,
Il semble effectivement que votre clavier soit défectueux. Malheureusement le clavier seul n'est pas disponible en pièce détaché.
il est toutefois possible d'envisager un retour sav pour établir un devis.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Sylvain a répondu
Joël a répondu
Sylvain a répondu
Joël a répondu
Sylvain a répondu
Joël a posé une nouvelle question