Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier filaire ne fonctionne plus

Après 3 ans de fonctionnement, mon clavier filaire somfy (Réf : 2400581) ne commande plus mon portail. La lumière s'allume puis rien. Je fais le code admin à 5 chiffres : pas de bip.
J'ai fait un reset electronique (jumper S2) qui lui donne bien un bip. Ensuite 12345+12345 ne donne aucun bip. Quel est le pb svp ?

Joël
Joël

Joël

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre clavier semple avoir un problème!

    Si vous utilisez les boutons P1 ou P2 le portail fonctionne t'il ?

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui en effet, P1 et P2 fonctionnent normalement.

    Bonjour,
    Visiblement votre clavier semple avoir un problème,
    Où l'avez vous acheté ?

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De mémoire, chez castorama.
    Je me demande où peut-on trouver ce clavier (seul), ou un compatible.

    Bonjour,

    Il serait bien d'attendre l'avis d'un yellow pour une solution possible.

    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée,

    Bonjour Joël,

    Il semble effectivement que votre clavier soit défectueux. Malheureusement le clavier seul n'est pas disponible en pièce détaché.

    il est toutefois possible d'envisager un retour sav pour établir un devis.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique