Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier filaire ne fonctionne plus

Après 3 ans de fonctionnement, mon clavier filaire somfy (Réf : 2400581) ne commande plus mon portail. La lumière s'allume puis rien. Je fais le code admin à 5 chiffres : pas de bip.
J'ai fait un reset electronique (jumper S2) qui lui donne bien un bip. Ensuite 12345+12345 ne donne aucun bip. Quel est le pb svp ?

Joël
Joël

Joël

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Oui en effet, P1 et P2 fonctionnent normalement.

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    De mémoire, chez castorama.
    Je me demande où peut-on trouver ce clavier (seul), ou un compatible.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Il semble effectivement que votre clavier soit défectueux. Malheureusement le clavier seul n'est pas disponible en pièce détaché.

    il est toutefois possible d'envisager un retour sav pour établir un devis.

    Bonne journée

    Haut de page