Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma suite email bloqué

Bonjour mon email avec lequel j ai ouvert mon compte est bloqué je ne peut donc plus me connecter via l'application .mon pin est le 0210-6327-1049. Quel q un pourrais réinitialiser ma box pour que je puisse ouvrir un nouveau compte?

Merci bcp

Patrice C.
Patrice C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici par un Yellow, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

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    J'ai appelé le sav somfy.ils m on dit que depuis le site somfy.fr je peux me connecter même si mon mail est bloqué.mais cela ne fonctionne pas.un yellow pourrais me réinitialiser ma box? Cela devient urgent.merci!

    Bonjour Patrice,

    je viens de vous envoyer un message privé pour que vous me communiquer votre nouvelle adresse email.

    Bonne journée

    Bonjour Patrice,

    le changement d'adresse a été effectué, vous allez recevoir un email pour changer votre mot de passe.

    vous pourrez ensuite vous connecter à votre TaHoma.

    bonne journée

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