Compatibilité Oximo TH RTS 6/17 vs Oximo RTS 6/17 VVF 3M ?

Bonjour,
J'ai un moteur Oximo TH RTS 6/17 en panne (pb electro frein) et j'aimerais savoir si je peux le remplacer "standard" par un Oximo RTS 6/17 VVF 3M
Je n'arrive pas à trouver les différences entre ces 2 modèles.

Merci

Stéphan H.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    je vous conseille de consulter le post ci-dessous, vous y trouverez votre réponse.

    http://forum.somfy.fr/questions/1582457-echange-oximo-th-rts

    Bonne soirée