Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser connexoon access ?

J'ai une connexoon réglé en acces mais je souhaite windows. Comment faire pour la réinitialiser ?
Pin : 080669325277

Alexandre J.
Alexandre J.

Alexandre J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci j'attends l'intervention d'un Y

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    votre connexoon a bien été activé aujourd'hui en Windows.

    Bonne journée

    Jamal A.
    Jamal A.

    Jamal A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterai aussi vendre ma connexion voici le pin pour le réinitialiser 080669653135 merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jamal,

    je vous confirme que le connexoon 080669653135 a été remis à zéro.

    Bonne soirée

    Haut de page