Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se procurer une notice complète en français ou en anglais pour un clavier à code 9000028 ?

Le produit a été acheté sur un site français mais la notice fournie est en allemand, et la partie programmation fait 1/2 page alors que l'ancien produit avait 10 pages détaillées de programmation.
Je n'ose pas utiliser l'ancienne notice car le nouveau boitier lié au clavier n'est pas identique (électronique différente et 2 fois plus gros en volume), alors que les claviers semblent identique.

angelo L.
angelo L.

angelo L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce produit est destiné au marché allemand, vous n'aurez pas de notice en français.
    pouvez-vous nous dire de quel site il s'agit.
    Votre clavier n'est pas un Somfy !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement vous ne trouverez pas de notice en français.
    mais voici ce que j'ai trouvé sur le net:

    <<je me suis débrouillé en tapotant sur les boutons pour le faire fonctionner !
    Pour mettre un code:
    -mettre un switch S1 sur ON
    -faire un code sur le clavier 4 chiffres+le bouton en bas à gauche (qui représente une clef)
    -puis remettre S1 sur OFF
    Pour effacer un code:
    -mettre un switch sur ON
    -faire un appui long sur S2
    Pour ma part c'est tout ce que j'ai pour vous, j'espère que mes explications sont claires !>>

    Bonne installation et bon courage.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Sylvain C. Merci beaucoup tout est dit.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour,
    Bonne journée,

    Haut de page