Comment se procurer une notice complète en français ou en anglais pour un clavier à code 9000028 ?

Le produit a été acheté sur un site français mais la notice fournie est en allemand, et la partie programmation fait 1/2 page alors que l'ancien produit avait 10 pages détaillées de programmation.
Je n'ose pas utiliser l'ancienne notice car le nouveau boitier lié au clavier n'est pas identique (électronique différente et 2 fois plus gros en volume), alors que les claviers semblent identique.

angelo L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce produit est destiné au marché allemand, vous n'aurez pas de notice en français.
    pouvez-vous nous dire de quel site il s'agit.
    Votre clavier n'est pas un Somfy !

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Effectivement vous ne trouverez pas de notice en français.
    mais voici ce que j'ai trouvé sur le net:

    <<je me suis débrouillé en tapotant sur les boutons pour le faire fonctionner !
    Pour mettre un code:
    -mettre un switch S1 sur ON
    -faire un code sur le clavier 4 chiffres+le bouton en bas à gauche (qui représente une clef)
    -puis remettre S1 sur OFF
    Pour effacer un code:
    -mettre un switch sur ON
    -faire un appui long sur S2
    Pour ma part c'est tout ce que j'ai pour vous, j'espère que mes explications sont claires !>>

    Bonne installation et bon courage.

    Stephane C.

    Sylvain C. Merci beaucoup tout est dit.

    Sylvain C.

    Merci du retour,