Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment se procurer une notice complète en français ou en anglais pour un clavier à code 9000028 ?

Le produit a été acheté sur un site français mais la notice fournie est en allemand, et la partie programmation fait 1/2 page alors que l'ancien produit avait 10 pages détaillées de programmation.
Je n'ose pas utiliser l'ancienne notice car le nouveau boitier lié au clavier n'est pas identique (électronique différente et 2 fois plus gros en volume), alors que les claviers semblent identique.

angelo L.
angelo L.

angelo L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce produit est destiné au marché allemand, vous n'aurez pas de notice en français.
    pouvez-vous nous dire de quel site il s'agit.
    Votre clavier n'est pas un Somfy !

    Bonjour,

    Effectivement vous ne trouverez pas de notice en français.
    mais voici ce que j'ai trouvé sur le net:

    <<je me suis débrouillé en tapotant sur les boutons pour le faire fonctionner !
    Pour mettre un code:
    -mettre un switch S1 sur ON
    -faire un code sur le clavier 4 chiffres+le bouton en bas à gauche (qui représente une clef)
    -puis remettre S1 sur OFF
    Pour effacer un code:
    -mettre un switch sur ON
    -faire un appui long sur S2
    Pour ma part c'est tout ce que j'ai pour vous, j'espère que mes explications sont claires !>>

    Bonne installation et bon courage.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    64140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Clavier
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    François Coli, 8
    Ville:
    Billère
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain C. Merci beaucoup tout est dit.

    Merci du retour,
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique