Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Coupure courant échec connexion application

Bonjour

Apres une coupure de courant planifiée par EDF je n’arrive plus à me connecter à l’alarme via l’appiication « Échec connexion » - par sms cela fonctionne - (je précise que j’ai bien reçu le sms m’informant de la coupure mais pas celui de la réalimentation -
Les autres applications VISIDOM et tahoma se sont remises en service sans soucis

Quelle manipulation dois-je effectuer ?merci

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

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    Bonjour

    vous parlez donc de l'application alarme pour mobile.

    Est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre centrale avec un PC en mode web en tapant son adresse IP, que vous pouvez trouver en tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier ?

    Bonne journée !

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    Bonjour Frédéric

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonjour

    Il s’agit d’une protexium

    Cordialement

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonsoir

    Il s’agit bien de l’application Alarme pour mobile

    Depuis mon PC je n’arrive pas à me connecter

    Le code 780 affiche : 192.168.1.77

    Cordialement

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    Bonsoir Frédéric

    quel message avez-vous sur votre PC ?

    Bonne soirée !

    Frederic V.
    Frederic V.

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    Bonjour

    Le message indique que je ne peux pas me connecter au serveur

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    Bonjour

    certes ! mais quel message exactement !

    Bonne journée !

    Frederic V.
    Frederic V.

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    Ci-après ce qui est indiqué

    Safari ne parvient pas à se connecter au serveur
    Safari ne parvient pas à ouvrir la page « 192.168.1.76/fr/welcome.htm » car safari ne peut pas se connecter au serveur « 192.168.1.76 »

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    Bonjour

    je vous conseille de réinitialiser votre module IP.

    Bonne journée !

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonjour

    J’ai réinitialisé 2 fois sans succès -

    j’ai bien changé l’adresse IP mais malgré cela pas de connexion par le PC ni par l’application

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    Bonsoir

    avez-vous suivi cette video ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne soirée !

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonsoir

    Oui j’ai bien suivi cette vidéo à 2 reprises

    Cordialement

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    Bonjour Frederic

    est-ce que vous voyez votre centrale connectée sur votre box FAI, car ce qui m'étonne, c'est l'adresse IP que donne le code 780 après chaque réinitialisation.
    Vous pouvez aussi vider le cache de votre navigateur.

    Bonne journée !

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonjour

    Le problème est résolu - j’ai re-parametré la box en indiquant la nouvelle adresse IP de la centrale

    Cordialement

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    Bonjour Frédéric

    l'acharnement paye !

    Bonne journée !

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