Cette question a été résolue
Bonjour
Apres une coupure de courant planifiée par EDF je n’arrive plus à me connecter à l’alarme via l’appiication « Échec connexion » - par sms cela fonctionne - (je précise que j’ai bien reçu le sms m’informant de la coupure mais pas celui de la réalimentation -
Les autres applications VISIDOM et tahoma se sont remises en service sans soucis
Quelle manipulation dois-je effectuer ?merci
Cordialement
Bonjour
vous parlez donc de l'application alarme pour mobile.
Est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre centrale avec un PC en mode web en tapant son adresse IP, que vous pouvez trouver en tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier ?
Bonne journée !
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Bonjour Frédéric
de quelle alarme s'agit-il ?
Bonne journée !
Bonjour
Il s’agit d’une protexium
Cordialement
Bonsoir
Il s’agit bien de l’application Alarme pour mobile
Depuis mon PC je n’arrive pas à me connecter
Le code 780 affiche : 192.168.1.77
Cordialement
Bonsoir Frédéric
quel message avez-vous sur votre PC ?
Bonne soirée !
Bonjour
Le message indique que je ne peux pas me connecter au serveur
Bonjour
certes ! mais quel message exactement !
Bonne journée !
Ci-après ce qui est indiqué
Safari ne parvient pas à se connecter au serveur
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « 192.168.1.76/fr/welcome.htm » car safari ne peut pas se connecter au serveur « 192.168.1.76 »
Bonjour
je vous conseille de réinitialiser votre module IP.
Bonne journée !
Bonjour
J’ai réinitialisé 2 fois sans succès -
j’ai bien changé l’adresse IP mais malgré cela pas de connexion par le PC ni par l’application
Bonsoir
avez-vous suivi cette video ?
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Bonne soirée !
Bonsoir
Oui j’ai bien suivi cette vidéo à 2 reprises
Cordialement
Bonjour Frederic
est-ce que vous voyez votre centrale connectée sur votre box FAI, car ce qui m'étonne, c'est l'adresse IP que donne le code 780 après chaque réinitialisation.
Vous pouvez aussi vider le cache de votre navigateur.
Bonne journée !
Bonjour
Le problème est résolu - j’ai re-parametré la box en indiquant la nouvelle adresse IP de la centrale
Cordialement
Bonjour Frédéric
l'acharnement paye !
Bonne journée !
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