Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Problème connecxion RTC

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une protexiom 550 GSM.
Je l'ai installée et tout fonctionnait nickel. Pour compléter mon installation j'ai rajouté un module RTC.
J'ai installé le module RTC dans ma centrale et une fois raccordé sur une prise RJ45 (reliée à ma livebox via un switch universel LEGRAND), ma ligne de téléphone fixe et l'alarme via la ligne fixe ne fonctionnent pas. Le GSM fonctionne correctement.
Avez-vous une idée de la raison du disfonctionnement ?
Merci d'avance

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain

    Il faut respecter ceci:

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page