Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion sur appli Somfyprotect Android

Je n'arrive plus a me connecter a mon appli Android Somfy protect depuis hier soir (Sur mes deux téléphones). Alors que mon alarme fonctionnait parfaitement, j'ai installé par ailleurs ma box Tahoma. Je sais pas si cela a un rapport avec cela mais depuis impossible de m'identifier via l'appli ANDROID.
J'ai eu beau re-changer de mot de passe (en faisant bien attention aux Majuscules, etc...) mais rien n'y fait, il me dit mauvais login ou mot de passe.
Le login doit être le bon car je reçois bien l'email pour initialiser mon mot de passe.... mais là rien y fait, je suis dans l'impasse. Cela me fait soucis car je ne peux plus controler mon alarme a distance et gérer mes caméra.
Bref, je fais appel a vous pour m donner un petit coup de main.

Bien cordialement.

Frédéric

Sylvie A.
Sylvie A.

Sylvie A.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie A.
    Sylvie A.

    Sylvie A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis toujours bloqué avec mon alarme car personne chez somfy me répond.
    Je souhaiterais repartir de zéro et réinitialisé mon alarme. Pour cela j'ai réinitialisé le link mais il y a un problème lors de la communication avec le serveur somfy protect. Je pense que cela vient du fait que mon alarme est déjà déclaré sur mon autre compte...mais comme je n'arrive pas à me connecter sur cet autre compte, je ne peux pas la supprimer sur le premier compte pour la déclarer sur mon nouveau compte.
    La première question est : peux t'on avoir une alarme (ou Link) sur deux comptes differents ?
    Et sinon comment faire si je n'arrive pas à accéder au premier compte pour l'effacer?
    Merci de votre réponse car je désespère un peu.

    Cordialement

    Frédéric

    Haut de page