Question en attente de réponse
Je n'arrive plus a me connecter a mon appli Android Somfy protect depuis hier soir (Sur mes deux téléphones). Alors que mon alarme fonctionnait parfaitement, j'ai installé par ailleurs ma box Tahoma. Je sais pas si cela a un rapport avec cela mais depuis impossible de m'identifier via l'appli ANDROID.
J'ai eu beau re-changer de mot de passe (en faisant bien attention aux Majuscules, etc...) mais rien n'y fait, il me dit mauvais login ou mot de passe.
Le login doit être le bon car je reçois bien l'email pour initialiser mon mot de passe.... mais là rien y fait, je suis dans l'impasse. Cela me fait soucis car je ne peux plus controler mon alarme a distance et gérer mes caméra.
Bref, je fais appel a vous pour m donner un petit coup de main.
Bien cordialement.
Frédéric
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Réponses
Bonjour,
Je suis toujours bloqué avec mon alarme car personne chez somfy me répond.
Je souhaiterais repartir de zéro et réinitialisé mon alarme. Pour cela j'ai réinitialisé le link mais il y a un problème lors de la communication avec le serveur somfy protect. Je pense que cela vient du fait que mon alarme est déjà déclaré sur mon autre compte...mais comme je n'arrive pas à me connecter sur cet autre compte, je ne peux pas la supprimer sur le premier compte pour la déclarer sur mon nouveau compte.
La première question est : peux t'on avoir une alarme (ou Link) sur deux comptes differents ?
Et sinon comment faire si je n'arrive pas à accéder au premier compte pour l'effacer?
Merci de votre réponse car je désespère un peu.
Cordialement
Frédéric
Bonjour Sylvie,
Nous allons créer un ticket auprès de notre assistance et reviendrons vers vous par e-mail dès que possible.
Bonne journée,
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