Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour le 1er sept de l'appli SomfyProtect sur 2 iphones (un 13 et un 14), le changement d'état du mode alarme ne fonctionnne plus? le mode alarme reste en mode Alarme déconnectée. Mon installation comprend 3 Cam Outdoor, 1 Cam indoor et un visiophone connecté. L'accès à mes équipements fonctionnent correctement. Que faut il faire ? Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
le redémarrage de toutes les caméras a bien résolu le problème. J'en avais une de plantée dont j'ai dû couper l'arrivée du courant. Maintenant la nouvelle version de SomfyProtect est pleinement opérationnelle sur nos 2 Iphones. Le mode alarme peut changer d'état (mode nuit, mode alarme, mode désactivé et mode pannique). Merci pour la réponse de Jacky M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question