Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement électrique

Je viens d'installer 2 portails radiocommandés. Je les ai programmés l'un après l'autre comme vous le préconiser. J'essaie de les brancher sur la même alimentation électrique mais du coup, ils s'actionnent tous les 2 en même temps. Comment dois-je procéder pour effectuer le branchement?

Isabelle L.
Isabelle L.

Isabelle L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous comprends mal..?
    Soyez plus claire dans vos explications !
    Voulez-vous dire que vous avez 2 portails ou 2 portes de garages ?
    Quel est le type exact des moteurs ?
    Le fait de les brancher sur la même ligne n'influe en rien sur leur manœuvres télécommandée.

    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En fait, mes 2 portails de garage sont en volets roulants radiocommandés. Malheureusement, ils sont tous les 2 sur la même fréquence. Donc, je ne parviens pas à les manoeuvrer unitairement. Il y a t'il une solution pour changer la fréquence d'un des deux?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Isabelle,
    Comprenez-moi bien !
    Il y a forcément un boitier de commande par volet ! C'est absolument obligatoire !
    Donc, tout part de là.
    Chaque boitier à son smoove (point de commande mural).
    Je vois que vous êtes en IO, donc forcément un installateur a fait le travail !

    Faites-moi une photo de chaque boitier.

    Haut de page