comment remettre une télécommande par volet?

Bonjour
Suite a une erreur de manipulation, deux de mes telecommandes smoove origin io commande trois des volets de la maison. Commande remettre une télécommande par volet?

Clément C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Clément

    il faut réinitialiser volet par volet. C'est à dire qu'un seul volet doit être alimenté pendant le réglage.

    Vous trouverez ci dessus dans l'onglet videos, la façon de faire.

    Bonne soirée !

    Clément C.

    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    Dois je debrancher tous les volets de la maison ou seulement ceux liés ensemble?

    Anonyme

    Bonjour

    vous ne devez opérer que sur un seul volet par circuit électrique. Si vous avez plusieurs circuits, il est inutile de tout couper.

    Bonne journée !