Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de retour d'images sur tous les détecteur de mouvement

Bonjour a tous,
je possède 3 DMI (détecteur de mouvement à image), quand je clique sur surveillance depuis mon application je reçois que 2 images sur les 3.
Il y a t'il un nombre maximum et autres causes?

je vous remercie par avance de votre aide

KINKI H.
KINKI H.

KINKI H.

Niveau
1
542 / 750
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour KINKI,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale afin que je puisse vérifier si vos détecteurs sont bien enregistrés.

    Bonne journée

    Haut de page