Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne connais pas le modele exact de mon moteur mais il s agit d un arret mecanique avec des butees sur la lame finale et ce n est pas du rts
Mon probleme est que regulierement mon volet ne veut plus descente peu importe ca position
Je suis oblige de le monter entierement pour pouvoir le descendre
Serait ce un probleme de programation ou un probleme moteur ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous au moins faire une photo de la télécommande?
Si ce n'est pas du RTS, êtes-vous certain que c'est du Somfy?
C est du filaire pas de telecommande
Interupteur mural branché sur ma domotique tebis de chez hager
Et oui je suis sur que c est du somfy
On avait du changer les moteurs a l’epoque car le fournisseur c etait trompe il m avait mis du 3 fils et du coup on avait du changer tous les moteurs car il fallait du 4fil
L installation date d environ 4-5 ans
Si c'est du filaire il n'y a pas de prog, en tout cas concernant Somfy.
Voyez au niveau de votre domotique Hager.
Ca ne vient pas de la domotique hager car meme avec un boitier somfy ca deconne (photo jointe )
Serait un probleme electonique au moteur qui aurait des bugs?
J ai essayer avec ce boitier meme probleme
Mais de quel boitier parlez-vous ?
Est-ce qu'en mode filaire via son inter, le VR dysfonctionne ?
Desole la photo n a pas fonctionné
Je reessaye
je ne connais pas du tout ce point de commande ?
Il va falloir faire intervenir votre installateur car si l'installation a moins de 5 ans elle est garantie.
C est une commande que l on utilise en chantier pour programmer les stores,volets roulants etc
Le probleme c est que c est moi l installateur ....
Faut que je contact le fournisseur des volets roulants je pense
A moins qu il y ai peut etre possibilite d avoir des info par telephone de la part de somfypeut etre pourront ils me dire des manips a faire ou si le moteur bug
Merci de tes reponses
Pour accéder à la ligne téléphonique pro de Somfy il vous faut un compte.
essayez au 3260 mais en cette période de congés ca va être simple.
Bon courage.
Bonjour Matthieu,
en tant qu'installateur vous pouvez contacter notre service technique dédié aux professionnels.
Le numéro pour les joindre est le 0820 374 374.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question