Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment gérer l historique ? J'ai plus de 2 mois d'affichage ...

Peut-on choisir la durée d'affichage de l'historique?
J' ai actuellement l'affichage depuis l'installation début juin ! Soit 2 mois et demi ....
Merci pour votre réponse.

Edith F.
Edith F.

Edith F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Edith,

    L'historique des activités récentes ne peut pas être supprimé. Cela n'a bien entendu aucun impact niveau stockage de l'application dans votre Smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Historique de quoi ? Sur quel équipement ?
    En général, un clou chasse l'autre, une somme d'info reste en historique et bouge selon les entrées.
    La dernière chassant la première.

    Edith F.
    Edith F.

    Edith F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Il s'agit de l'historique de mon alarme somfy protect. Installée debut juin je retrouve toutes les activations ou desactivations de l'alarme depuis cette date.
    Merci pour votre aide.
    E.F.

    Haut de page