Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment gérer l historique ? J'ai plus de 2 mois d'affichage ...

Peut-on choisir la durée d'affichage de l'historique?
J' ai actuellement l'affichage depuis l'installation début juin ! Soit 2 mois et demi ....
Merci pour votre réponse.

Edith F.
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Edith,

    L'historique des activités récentes ne peut pas être supprimé. Cela n'a bien entendu aucun impact niveau stockage de l'application dans votre Smartphone.

    Bonne journée,

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,
    Historique de quoi ? Sur quel équipement ?
    En général, un clou chasse l'autre, une somme d'info reste en historique et bouge selon les entrées.
    La dernière chassant la première.

    Edith F.
    Edith F.

    Edith F.

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    Il s'agit de l'historique de mon alarme somfy protect. Installée debut juin je retrouve toutes les activations ou desactivations de l'alarme depuis cette date.
    Merci pour votre aide.
    E.F.

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