Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement de la fermeture automatique d'une porte de garage enroulable

J'ai une porte de garage enroulable CARROL qui dysfonctionne suite à une inondation qui a immergé la partie basse du tablier sur 15 cm environ pendant une journée.
Depuis, pour fermer, je dois maintenir appuyé le bouton descente sur le boitier FREEROLL. Avez-vous une solution à ce problème ?

Loïc G.
Loïc G.

Loïc G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voilà, vous avez la réponse !
    Vous pouvez extraire la barre palpeuse du Freeroll mais fortement déconseillé.
    Remplacez-la.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est'ce que les barres palpeuses et/ou les cellules sont restées immergées ?

    Loïc G.
    Loïc G.

    Loïc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    La barre palpeuse et la cellule ont effectivement été immergées. D'ailleurs la barre palpeuse ne fonctionne plus.

    Haut de page