Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je un Pictogramme intrusion après coupure de courant?

Bonjour la communauté, j'ai installé mon alarme Protexiom ultimate GSM hier. Cette nuit j'ai eu une coupure de courant, l'alarme n'était pas activée. J'ai reçu un sms "Power failure Centrale" ce qui est normal je pense car plus d'alimentation. Par contre, j'ai un pictogramme rouge intrusion??? Pourquoi?? L'alarme n'était pas activée et pas d'intrusion?
Est ce à cause d'un mauvais paramétrage?
Le délai de détection de panne de courant est sur 5min. Quelles incidences cela aurait entre 0min, 5min, 15min??? Quel est le meilleur paramétrage?
Merci pour vos réponses.
Jo

Jo M.
Jo M.

Jo M.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    sur quel détecteur avez-vous eu l'alerte intrusion ? Que dit le journal ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jo M.
    Jo M.

    Jo M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effacé mon journal donc impossible de le savoir...

    Jo M.
    Jo M.

    Jo M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de retrouver dans le journal sur mon espace somfy, donc panne électrique sur la centrale.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique