Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Couper dissocier 2 stores sur la Telis 4 RTS

Bonjour,

je ne sais comment, le canal 3 de notre Telis 4 commande désormais 2 stores (sur nos 4 stores) au lieu d'un. J'avais auparavant 1 store actionnable par canal: canal 1 <> store #1 ; canal 2 <> store #2 ; canal 3 <> store #3 et canal 4 <> store #4 et le canal 5 pour les commander tous (#1, #2, #3 et #4).
Mais désormais le canal 3 commande le store #2 et store #3.
Le canal 2 gère bien toujours que mon store #2.

Que faire pour avoir mon canal 3 qui commande que le store #3 ? merci

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Luc
    Luc

Luc

Niveau
    0
    33 / 100
    Je vous remercie pour votre réponse rapide, malheureusement, je n'ai qu'une télécommande Telris 4 RTS et pas de télécommande individuelle. L'installateur ne m'a donné qu'une télécommande :/

J'ai du faire une mauvaise manip sur la Telris 4 pour arriver à ce résultat, il doit bien y avoir un moyen de revenir en arrière ?

Merci

Luc
    Luc

Luc

Niveau
    0
    33 / 100
    sur la vidéo, les manipulations se font via 2 télécommandes, or je n'ai qu'une télécommande

Luc
    Luc

Luc

Niveau
    0
    33 / 100
    Je veux bien mais dans les faits l'installateur ne m'a pas remis de commande individuelle :/, uniquement une commande Telris 4 canaux
    Je vais donc lui réclamer.

Merci en tous les cas pour vos réponses!

Haut de page