Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de compte ?

Bonjour
pouvez vous supprimer mon compte pour que je puisses modifier un nouveau nom de domaine.

aujourd'hui si c'est possible mon numéro de centrale est le 551511

Merci

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,
    pouvez-vous annuler mes questions j'ai retrouver mes accès
    Merci

    Haut de page