Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code promo non reçu suite achat Tahoma

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certains autres utilisateurs, je n’ai toujours rien reçu, pas d’email avec un code, j’ai relancé par email sans réponse, je m’inquiète un peu en sachant que je vois qu’il y a un mois, certains avient déjà reçu leur code! Je suis consciente que ce sont les vacances...
Je ne veux pas virer parano mais si nous ne relançons pas nous n’avons rien ? 100€ c’est quand même beaucoup! L’offre indique maximum 8 semaines.

Merci de votre réponse

Vanessa

Vanessa V.
Vanessa V.

Vanessa V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa

    votre demande va être prise en compte par un Yellow. Vous serez contactée ici.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.

    Bonne journée

    Haut de page