Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que certains autres utilisateurs, je n’ai toujours rien reçu, pas d’email avec un code, j’ai relancé par email sans réponse, je m’inquiète un peu en sachant que je vois qu’il y a un mois, certains avient déjà reçu leur code! Je suis consciente que ce sont les vacances...
Je ne veux pas virer parano mais si nous ne relançons pas nous n’avons rien ? 100€ c’est quand même beaucoup! L’offre indique maximum 8 semaines.
Merci de votre réponse
Vanessa
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa
votre demande va être prise en compte par un Yellow. Vous serez contactée ici.
Bonne journée !
Bonjour Vanessa,
j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question