Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil ( désactivé compte ) démarche

Bonsoir

Comment fait on pour désactivé le compte du thermostat sans fil afin que je le retourne en boutique.

merci

joel
joel

joel

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    Il me faudra le code pin de votre thermostat connecté afin que je puisse faire le nécessaire.
    Bonne journée.

    joel
    joel

    joel

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Connected radio thermostat
    PIN : 1804-0932-0531

    voila

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joel,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Haut de page