Question en attente de réponse
bonjour,
avec un iphone je n'arrive pas a connecter la passerelle (ai essayé en mode avion), j'obtiens le message 'erreur lors de l'ajout de la passerelle internet' ou parfois 'vous devez disposer un réseau internet' ou similaire. merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
A ce jour, quelle est la couleur de la led de votre passerelle branchée?
Si la led est verte/bleue, alors votre passerelle est fonctionnelle et les messages d'erreur proviennent d'un dysfonctionnement de Somfy Keys. Ils seront supprimés lors d'une prochaine mise à jour de l'app.
Bonne journée
la passerelle fonctionne maintenant. c'était un pb de connexion Wifi. Un message plus explicite serait bienvenu... mais merci pour la réponse
Bonjour,
Très bien, nous prenons notes de votre retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question