connexion passerelle serrure?

bonjour,

avec un iphone je n'arrive pas a connecter la passerelle (ai essayé en mode avion), j'obtiens le message 'erreur lors de l'ajout de la passerelle internet' ou parfois 'vous devez disposer un réseau internet' ou similaire. merci de votre aide

life B.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    A ce jour, quelle est la couleur de la led de votre passerelle branchée?
    Si la led est verte/bleue, alors votre passerelle est fonctionnelle et les messages d'erreur proviennent d'un dysfonctionnement de Somfy Keys. Ils seront supprimés lors d'une prochaine mise à jour de l'app.

    Bonne journée

    life B.

    la passerelle fonctionne maintenant. c'était un pb de connexion Wifi. Un message plus explicite serait bienvenu... mais merci pour la réponse

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Très bien, nous prenons notes de votre retour.