Consigne de thermostat connecté sur tahoma et fonctionnement ou non chaudière

Bonjour,

Est-il possible de savoir si le thermostat connecté envoie une consigne de chauffe ou non à la chaudière via l'interface smartphone ou via Tahoma. En gros, je voudrais savoir si le signal envoyé à la chaudière est une consigne de chauffe ou pas.

Merci !

Julien D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Julien

    Avez-vous eu une réponse à votre question ?

    Julien D.

    Bonsoir,

    Je n'ai pas eu réponse, mon sujet ne semble pas intéresser les Yellows....

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le thermostat connecté fonctionne en contact sec. Contact donc non alimenté qui permet d'ouvrir/fermer un circuit. Il fonctionne tel un interrupteur pour vous donner une idée.
    J'espère que cela répond à votre question.

    Bonne journée.

    Julien D.

    Bonjour,

    Celà ne répond pas exactement à ma question.

    Sur un thermostat "standard", il y a une petite flamme (par exemple) qui s'allume quand la consigne transmise à la chaudière est une consigne de chauffe. Je voudrais savoir s'il y a l'équivalent sur le thermostat connecté soit dans l'application, soit dans Tahoma (ou les deux).

    Merci par avance.

    Anonyme

    bonjour,
    sur l'application smartphone "Thermostat connecté", le cercle entourant l'indication de température signale ou non la consigne de chauffe. Visuellement, le cercle se présente comme une onde.
    Lorsque le cercle est bleu, il n'y a pas de consigne de chauffe. Par contre, lorsque le cercle est rouge, le thermostat est en consigne de chauffe.

    Julien D.

    Merci pour cette information, c'est très clair.

    En mode refroidissement, le code couleur est le même : rouge lors de la consigne de refroidissement ?