Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consigne de thermostat connecté sur tahoma et fonctionnement ou non chaudière

Bonjour,

Est-il possible de savoir si le thermostat connecté envoie une consigne de chauffe ou non à la chaudière via l'interface smartphone ou via Tahoma. En gros, je voudrais savoir si le signal envoyé à la chaudière est une consigne de chauffe ou pas.

Merci !

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien

    Avez-vous eu une réponse à votre question ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonsoir,

    Je n'ai pas eu réponse, mon sujet ne semble pas intéresser les Yellows....

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le thermostat connecté fonctionne en contact sec. Contact donc non alimenté qui permet d'ouvrir/fermer un circuit. Il fonctionne tel un interrupteur pour vous donner une idée.
    J'espère que cela répond à votre question.

    Bonne journée.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    Celà ne répond pas exactement à ma question.

    Sur un thermostat "standard", il y a une petite flamme (par exemple) qui s'allume quand la consigne transmise à la chaudière est une consigne de chauffe. Je voudrais savoir s'il y a l'équivalent sur le thermostat connecté soit dans l'application, soit dans Tahoma (ou les deux).

    Merci par avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonjour,
    sur l'application smartphone "Thermostat connecté", le cercle entourant l'indication de température signale ou non la consigne de chauffe. Visuellement, le cercle se présente comme une onde.
    Lorsque le cercle est bleu, il n'y a pas de consigne de chauffe. Par contre, lorsque le cercle est rouge, le thermostat est en consigne de chauffe.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Merci pour cette information, c'est très clair.

    En mode refroidissement, le code couleur est le même : rouge lors de la consigne de refroidissement ?

    Haut de page