Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déconnectée

Bonjour,

J'ai perdu la connection de ma tahoma.
Je ne suis pas à mon domicile.
Comment faire pour rétablir la connection ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique

    sans plus de détail du pourquoi vous avez perdu la connexion, ça va être difficile !
    S'il y a eu un orage et qu'il n'y a plus de courant ……….

    Bonne soirée !

    Haut de page