Cette question a été résolue

Problème appairage télécommande 2 touches

Bonjour,

Nous avons 5 télécommandes appairées sur un moteur FREEVIA 280/290/300. Depuis quelques mois, certaines télécommandes n'étaient subitement plus reconnues. Nous avons changé les piles et tenté de les réappairer.

Cela fonctionne, mais lorsque nous faisons cette opération, cela déconnecte automatiquement une autre télécommande.

Nous avons tenté d'avoir 2 télécommandes sur le bouton de gauche et 2 sur le bouton de droite. Cela fonctionne dès qu'une des télécommandes est utilisée cela déconnecte son homologue.

Je ne parviens pas à trouver l'opération qui permettrait de réinitialiser toutes les télécommande enregistrées (RAZ totale) pour les reparamétrer 1 à 1 et voir si cela corrige le probleme.

Par avance merci de vos lumières, je commence à m'arracher les cheveux.

Julien L.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous essayé ceci ?

    Puis reprendre l'appairage des télécommandes.

    Les autres réponses

    Julien L.

    Hélas j'ai bien essayé cette manip, en vain.
    L'étape 1 et 2 ok, mais l'étape 3 qui consiste à maintenir le doigt appuyé sur la touche 2, jusqu'à allumage de tous les voyants puis clignotement du voyant statut, n'arrive jamais. A force d'appuyer sur la touche 2, le voyant de la télécommande fini même par arrêter d'émettre un signal au bout d'une vingtaine de secondes...

    Une idée?

    Vidéo de ma manipulation ici : https://drive.google.com/open?id=1GDx3bP40VeynkrN4uq6xyGB...

    Sylvain C.

    A l'étape 2, appuyez "une fois" sur la touche 1 de la télécommande.""

    [1]. Posez une télécommande 2 ou 4 touches mémorisées sur la cible.
    Appuyez sur la touche 1 de la télécommande jusqu’à ce que le voyant FERMETURE AUTO
    clignote.
    ""[2]. Appuyez une fois sur la touche 1 de la télécommande.""

    Le voyant RAZ MEMOIRE clignote.

    [3]. Appuyez sur la touche 2 de la télécommande jusqu’à ce que tous les voyants s’allument.
    Relâchez la touche 2.

    Le voyant STATUT clignote.