Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box est elle déjà activée ?

Ma grand mère de 89 ans a fait installer des volets roulants dans toute sa maison et a eu une box tahoma qui n'a jamais été branchée. Quand j'ai essayé de la configurer , le logiciel me dit que la box a été activée ; or il est impossible que ce soit elle qui l'ai activée. Le pin est : 1205 8567 6602

Alex G.
Alex G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Alex,

    Je vous informe que cette Box domotique est en pré-activation depuis le 03 Octobre 2017. Vous n'aviez jamais cliqué sur l'email d'activation reçu à l'adresse mail saisie lors de son activation. Nous venons de supprimer cette pré-activation, vous pourrez donc l'activer sans souci maintenant.

    Bonne journée,

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