Cette question a été résolue
J'ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail somfy Evolvia depuis ma box Tahoma.
Tout se déroule bien jusqu'à l'enregistrement du code de la télécommande relais, le message
Erreur inconnue apparaît suivi de" Raw device already exist: RTS 15712230"
CODE PIN de ma BOX TAHOMA:1204 56469646
Quelle est la solution ?
Bonjour Claude,
J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
Bonne journée.
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bonsoir,
La seule solution sera d'attendre qu'un Yellow's débloque la situation via le pin de votre box.
Bonjour
Pourriez vous supprimer l'élément fantome de ma TaHoma je vous prie ?
PIN : 1205-6207-4909
Il s'agit d'une motorisation Exavia 500
INFO AU BESOIN que j'imagine inutile, mais on ne sait jamais :
J'ai fait la manipulation l'année derniere sur le premier bouton et suite à un soucis j'ai tenté de la faire ce jour sur le deuxieme.
Les deux boutons sont a réinitialiser svp
merci pour votre aide et bonne journée à la communauté
Guillaume
Bonjour,
je vois qu'habituellement le délai de réponse par un yellow sur ce sujet est de l'ordre de 24h, je me permets de relancer ma demande.
La domotique est un confort, et quand ce confort est diminué par un dysfonctionnement non "résolvable" par l'utilisateur, c'est l'utilité de la TaHoma qui est diminuée...
merci pour votre action sur ma demande
Bonjour Guillaume,
J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
Bonne journée.
Merci pour votre action
Bonjour
Je dois régler la fin de course tous les ans...
Pourriez vous supprimer l'élément fantôme de ma TaHoma je vous prie ?
PIN : 1205-6207-4909
Il s'agit d'une motorisation Exavia 500
INFO AU BESOIN que j'imagine inutile, mais on ne sait jamais :
J'ai fait la manipulation l'année derniere sur le premier bouton et suite à un soucis j'ai tenté de la faire ce jour sur le deuxieme.
Les deux boutons sont a réinitialiser svp
merci pour votre aide et bonne journée à la communauté
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Le Bug des produits "Fantôme" n'existe plus depuis fin 2018 - début 2019.
quel est le problème?
Bonne journée.
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