Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande relais pour portail RTS ?

J'ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail somfy Evolvia depuis ma box Tahoma.
Tout se déroule bien jusqu'à l'enregistrement du code de la télécommande relais, le message
Erreur inconnue apparaît suivi de" Raw device already exist: RTS 15712230"
CODE PIN de ma BOX TAHOMA:1204 56469646
Quelle est la solution ?

Claude V.
Claude V.

Claude V.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    La seule solution sera d'attendre qu'un Yellow's débloque la situation via le pin de votre box.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    585 / 750
    points

    Bonjour

    Pourriez vous supprimer l'élément fantome de ma TaHoma je vous prie ?
    PIN : 1205-6207-4909
    Il s'agit d'une motorisation Exavia 500

    INFO AU BESOIN que j'imagine inutile, mais on ne sait jamais :
    J'ai fait la manipulation l'année derniere sur le premier bouton et suite à un soucis j'ai tenté de la faire ce jour sur le deuxieme.
    Les deux boutons sont a réinitialiser svp

    merci pour votre aide et bonne journée à la communauté
    Guillaume

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    585 / 750
    points

    Bonjour,
    je vois qu'habituellement le délai de réponse par un yellow sur ce sujet est de l'ordre de 24h, je me permets de relancer ma demande.
    La domotique est un confort, et quand ce confort est diminué par un dysfonctionnement non "résolvable" par l'utilisateur, c'est l'utilité de la TaHoma qui est diminuée...

    merci pour votre action sur ma demande

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    585 / 750
    points

    Merci pour votre action

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    585 / 750
    points

    Bonjour

    Je dois régler la fin de course tous les ans...

    Pourriez vous supprimer l'élément fantôme de ma TaHoma je vous prie ?
    PIN : 1205-6207-4909
    Il s'agit d'une motorisation Exavia 500

    INFO AU BESOIN que j'imagine inutile, mais on ne sait jamais :
    J'ai fait la manipulation l'année derniere sur le premier bouton et suite à un soucis j'ai tenté de la faire ce jour sur le deuxieme.
    Les deux boutons sont a réinitialiser svp

    merci pour votre aide et bonne journée à la communauté
    Guillaume

    Haut de page