Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage tahoma

Bonjour,
suite à l'achat et la mise en route de la tahoma ce soir, quelques problèmes restent sans réponses.
Nous disposons d'une porte de garage freeroll qui ne marche que si nous appuyons sur le bouton stop lors de la demande de montée ou de descente.
Nous ne disposons pas de l'état de notre alarme protexiom par l application tahoma et sommes obligé de passer par notre ancienne application.
Nous n arrivons pas à appareiller nos volets roulants qui sont pilotés par une télécommande DC3100.
Ils nous sommes de plus au contraire de ce que le vendeur nous avait annoncé, que nous ne puissions pas visualiser l'état d'ouverture ou de fermeture de notre porte de garage ou de notre portail.

Nous espérons avoir été le plus clair possible et attendons de votre part quelques informations sur les procédures à suivre pour régler ces disfonctions.

Cordialement

alexandre D.
alexandre D.

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    Bonjour,
    Déjà, votre vendeur c'est qui...?
    Des conditions sont requises pour avoir le retour d'état, des automatismes à commandes bi directionnelles, avez-vous cela? En général c'est tout en IO.
    C'est tout à fait normal que le Freroll ne s'actionne que par le bouton milieu puisque c'est un récepteur rapporté à une porte, et non pas un moteur nativement compatible Tahoma.
    Une alarme Protexiom ne fonctionne que dans certaines conditions aussi.
    Vos VR sont en quelle marque...?

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