Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à l'achat et la mise en route de la tahoma ce soir, quelques problèmes restent sans réponses.
Nous disposons d'une porte de garage freeroll qui ne marche que si nous appuyons sur le bouton stop lors de la demande de montée ou de descente.
Nous ne disposons pas de l'état de notre alarme protexiom par l application tahoma et sommes obligé de passer par notre ancienne application.
Nous n arrivons pas à appareiller nos volets roulants qui sont pilotés par une télécommande DC3100.
Ils nous sommes de plus au contraire de ce que le vendeur nous avait annoncé, que nous ne puissions pas visualiser l'état d'ouverture ou de fermeture de notre porte de garage ou de notre portail.
Nous espérons avoir été le plus clair possible et attendons de votre part quelques informations sur les procédures à suivre pour régler ces disfonctions.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Déjà, votre vendeur c'est qui...?
Des conditions sont requises pour avoir le retour d'état, des automatismes à commandes bi directionnelles, avez-vous cela? En général c'est tout en IO.
C'est tout à fait normal que le Freroll ne s'actionne que par le bouton milieu puisque c'est un récepteur rapporté à une porte, et non pas un moteur nativement compatible Tahoma.
Une alarme Protexiom ne fonctionne que dans certaines conditions aussi.
Vos VR sont en quelle marque...?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
alexandre a posé une nouvelle question