Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lampe qui ne s’allume plus et porte qui ne fonctionne plus après coupure de courant de quelques minutes

Bonjour
Ma porte de garage a été débranchée quelques minutes hier après midi. Hier soir elle ne s’est fermée qu’à moitié et je l’ai donc fermée manuellement. Aujourd’hui plus rien ne marche même plus la lampe !
Qui peut m’aider ?
Merci

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On veut bien tenter de vous aider dans la mesure où vous nous dites tout !
    Type et âge exact du moteur.
    Raison de la coupure 230v, orage, etc....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors, tout est rentré dans l'ordre ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A lire le silence qui suit cet appel à l'aide, on peut raisonnablement supposer que tout refonctionne et que Anne à omis de nous en informer.

    Haut de page