Installation Tahoma avec alarme protexium 5000?

Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma et avant de procéder à son installation j’ai une 1ère question.
Quand j’ai installé mon alarme j’ai mis l’application sur mon iPhone pour la piloter à distance.Faut il desinstaller l’application avant d’intaller la Tahoma.
Cordialement

michel P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Michel P.

    Je ne pense pas que il vas falloir des installer votre application, je pense que il suffit d'aller dans paramètres et ajouter nouveau matériel.

    Vous avez un tutoriel si c'est bien cette information que vous cherchez.

    Cordialement