Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100 - Commande ouverture portail ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai raccordé le V100 comme indiqué sur le manuel. La platine de rue (bornes NO et COM) est raccordée aux bornes BUS du moteur de portail Somfy Evolvia 400. La partie visiophone fonctionne bien mais la touche ouverture portail ne donne aucun résultat. Auriez-vous une piste pour remédier à ce problème ? Merci

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    Réponses

    J'ai aucun des boitiers que vous présentez. Ci-joint des photos des étiquettes de mon matériel et une photo du moteur (identique, mais pas le mien). Cordialement

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    Bonjour Patrice

    est-ce que le portail bouge si vous shuntez brièvement les bornes du bus (3 et 4) ?

    Bonne journée !

    Précision : Le portail fonctionne parfaitement avec la télécommande, même après raccordement du visiophone. Me demandez-vous si le portail bouge lorsque je fais toucher les 2 fils venant de la platine de rue à raccorder sur les bornes du bus (3 et 4) ?

    J'ai également essayé avec d'autres fils reliant la platine de rue aux bornes 3&4 du BUS: Le bouton "ouverture portail" du moniteur n'a pas d'effet. Dans cette configuration, en shutant, le portail s'ouvre et se ferme.

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    Bonsoir Patrice

    Désolé de la réponse tardive !

    A quelle distance se trouve le moniteur du portail ?

    Bonne soirée !

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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