Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai associé ma camera somfy Security camera avec ma tahoma et malgré la confirmation (fichier joint)qu'elle a bien été ajouter elle n’apparaît pas!
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de faire un reste de la box Tahoma (pas de perte d’informations)
1- débrancher l'alimentation de courant
2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
3- relâcher le bouton RST
4- attendre que les voyants revient a la normale (surtout ne pas redebrancher !)
La camera devrait apparaître, sinon refaire l'association
Bonjour
merci pour cette réponse
mais cela ne fonctionne toujours pas
(reset box + nouvelle association )
Bonsoir
Un yelow à l'aide SVP !
Bonjour Jean-Philippe,
Désolée pour cette réponse tardive.
Il apparait que vous avez créé 3 sites sur votre compte Somfy Protect. Un pour votre alarme et un autre pour votre caméra et ce avec la même adresse postale, ce qui pose un problème pour l'association sur TaHoma. Vous avez par ailleurs un troisième site vide qui porte le même nom que celui de votre alarme.
Si votre caméra et votre alarme sont bien dans le même logement que votre TaHoma, je vous conseille de supprimer votre compte vide, de supprimer la caméra de son compte dédié puis de supprimer le compte et enfin d'associer la caméra au compte de votre alarme.
Une fois la caméra fonctionnelle sur le compte alarme, reprenez l'association sur TaHoma.
Passez une bonne fin d'année !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Natacha a répondu
Philippe a répondu
jean-philippe a répondu
Philippe a répondu
jean-philippe a posé une nouvelle question