Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Link a perdu la connexion WIFI cet après-midi (alerte sur application), en rentrant chez moi le link était éteint alors que branché.
J'ai essayé de le débrancher, rebrancher, rien.
J'ai essayé de le réinitialiser, la lumière s'allume lorsque je branche avec le bouton appuyé, mais lorsque je relâche après 8 secondes tout s'éteint ??
Link HS ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Personne n'a une idée de ce qui se passe ?
Et sinon comment faire pour faire un retour SAV ?
Merci
Bonjour,
je relance car cela est quand même assez urgent, je me retrouve sans alarme, avec des absences prévues.
Comment s'organise un retour SAV ?
Merci
Bonjour Cédric,
Je précise d'abord que pour toute urgence, nous conseillons de contacter notre Support Technique par téléphone, joignable de lundi à vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Concernant votre Link, avez-vous essayé de le réinitialiser et le brancher sur une autre prise ? Suivez la procédure suivante en le branchant sur une prise différente :
1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED
2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague
Je reste dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse..
Malgré ces manips, rien a faire, lorsque je relâche le bouton après 8 secondes, la led s'éteint et reste éteinte.. En fait la led ne s'allume que lorsque je branche avec le bouton appuyé mais sinon elle est éteinte...
Bonjour Cedric,
Je vais vous envoyer un e-mail avec quelques questions supplémentaires et la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question