Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouverture port Box Red SFR ?

Bonjour,
Je viens de changer de Box ADSL de Free à Red By SFR.
Je n'arrive plus a rentrer dans la configue de l’alarme via appli Somfy Alarme ou en local.
RAS avec Tahoma.
J'ai ouvert des port mais rien a faire.
Merci pour votre aide
Toni

toni
toni

toni

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Toni

    avez-vous réinitialisé le module IP du transmetteur ?
    (à faire suite à changement de box FAI).

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page