problème fonctionnement moteur dexxo optimo rts?

bonjour j'installe actuellement un moteur dexxo optimo rts sur porte de garage
lors de la programmation, la lumière s'allume, mais le moteur ne se met pas en route
merci

Emmanuel G.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Avant toute prog, vous devez faire l'auto apprentissage; P5 notice;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxooptimo_rts...

    Emmanuel G.

    en fait, c'est cet auto apprentissage que je n'arrivais pas à faire, mais ça y est, c'est la sécurité de mon portillon qui était mal placée

    merci

    Anonyme

    Parfait, merci pour le retour.
    Sachez que le portillon empêche le fonctionnement sur accus de secours.
    donc, toujours avoir une clef sur soi ou un déblocage extérieur à clef.

    Jonathan S.

    Bonjour,

    J'ai un soucis sur un moteur de porte de garage, modèle EXXO OPTIMO.

    La porte s'ouvre et se ferme toute seule, et peu importe les heures, le technicien qui l'a posé était revenu faire un réglage (auto-apprentissage), problème résolu pendant environ deux mois et rebelotte, en revenant il a dit qu'il ne savait pas et plus de nouvelle, une idée d'où pourrait provenir le problème ?

    Merci bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Si un effacement des défauts et une reprogrammation a été faite et que pour autant le problème revient alors je vous invite à vous reprocher de votre professionnel afin de faire le SAV de tête moteur.