Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment embrayer moteur dexxo pro 800 rts?

Bonjour
Apres installation de cellules je me suis retrouvé avec code C9. J’ai fermé ma porte manuellement et j’ai fait une remonté électrique. Je crois que j’ai fais une erreur car la navette se trouve côté moteur (voir photo). Comment faire pour remettre la navette côté chariot.
Cordialement

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
2
1749 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    je serais tenté de dire : remontez votre porte manuellement pour le réenclencher dans la navette !

    Ca donne quoi ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vérifier le branchement des cellules et la bonne configuration "P2=1" ou "P2=2" suivre la notice!
    "Dans votre cas, positionner P2=2"

    Cellules photoélectriques (Fig. 22)
    Il est possible de faire deux types de raccordement :
    A : Standard (sans auto test) : programmer le paramètre “P2” = 2.
    B : Avec auto test : programmer le paramètre “P2” = 1.
    Permet d’effectuer un test automatique du fonctionnement des cellules photoélectriques à chaque mouvement de la porte.
    Si le test de fonctionnement se révèle négatif, aucun mouvement de la porte est possible.

    [1]. Appuyer sur la touche “SET” jusqu’à l’allumage de la lampe (2 s).
    L’écran affiche “S2”.
    [2]. Commander le moteur avec les touches “+” ou “-” pour que la navette de transmission vienne s’embrayer sur le chariot et amener la porte en
    position fermée.
    • un appui maintenu sur la touche “-” provoque le déplacement de la navette dans le sens de la fermeture.
    Relâcher le bouton “-” avant tout forçage du moteur sur la porte.
    • un appui maintenu sur la touche “+” provoque le déplacement de la navette dans le sens de l’ouverture.
    [3]. Ajuster la position fermée à l’aide des touches “+” ou “-”.
    Relâcher le bouton “-” avant tout forçage du moteur sur la porte.
    [4]. Appuyer sur “OK” pour valider le fin de course de fermeture et lancer le cycle d’auto-apprentissage.
    La porte effectue un cycle Ouverture Fermeture complet.
    • Si l’auto-apprentissage est correct, l’afficheur indique “C1”.
    • Si le cycle d’auto-apprentissage ne s’est pas déroulé correctement, l’afficheur indique “S1”.
    Durant l’auto-apprentissage :
    • Si la porte est en mouvement, l’appui sur n’importe quelle touche stoppe le mouvement et interrompt le mode auto-apprentissage.
    • Si la porte est à l’arrêt, un appui sur “SET” permet de sortir du mode auto-apprentissage.
    Il est possible d’accéder au mode auto-apprentissage à tout moment y compris lorsque le cycle d’auto-apprentissage a déjà été effectué et que
    l’afficheur indique “C1”.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    2
    1749 / 2000
    points

    Merci Jean Luc j’ai réussi à enclencher la navette
    Cordialement

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    2
    1749 / 2000
    points

    Merci Sylvain j’ai réussi tous fonctionne correctement j’avais tout simplement oublié de programmer P2=2
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    à votre service bon week-end !

    Haut de page