Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment ajuster position verou porte garage compact RTS ou se trouvent les touches + et -

Pour régler la position par rapport au 2 traits du verou on demande d utiliser la touche + ou - mais nous ne savons pas où les trouver.
De plus la porte se ferme mais se remonte automatiquement que faire pour y remedier

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous nous parliez d'un moteur Dexxo Compact...!
    Or, le verrou en question n'a rien à voir avec ce moteur; c'est un accessoire à part qui s'achète à part pour sécuriser une porta basculante.
    La pose est simple à voir sa notice, ca se limite au schéma 1 et 2, je ne vois vraiment pas où est le problème ?
    Sur votre moteur la touche +/- sont A/B.
    lorsque le verrou est posé entre la navette et le bras vous le fixez via la vis C à l'arrière de la navette.
    Quant le verrou est fixé, fermez la porte via touche A/B puis passez aux réglages fig3/4

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra le type exact de votre motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour vous aider, nous indiquer le type exact de motorisation et le problème rencontré, serait un minimum.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur Dexxo Compact RTS avec télécommande keytis.
    Nouvelle question : sur le verrou il parle de visser la vis C or nous ne la trouvons. A t-elle une forme spéciale car le dessin n'est pas très clair et ou doit -on la visser plus précisément.
    Merci d'avance pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, j'ai beau lire toute la notice de votre moteur, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler...?
    Et pourtant je connais les moteurs de garages !
    mettez-nous un lien vers votre moteur et notice.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vous ai joint deux scans avec ce que je demande en espérant que cela vous aide à me répondre. et ci joint les liens pour le moteur et le verrou

    notice moteur : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5072364e008dexx...
    verrou : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5063717...

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci probleme resolu un autre surgit une seule telecommande fonctinne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon, pour le verrou hourra....Franchement c'est un accessoire très facile à poser.
    pour la télécommande vous avez du zapper une étape;
    le mieux est de vous en référer au chapitre de suppression des télécommandes et réglages.
    Ensuite vous appairez à nouveau vos télécommandes, vous faites un nouveau auto apprentissage;

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ok j avais simplement oublier de memoriser la 2 telecommande merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc tout est rentré dans l'ordre, parfait et merci de votre retour.

    Haut de page