Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment ajuster position verou porte garage compact RTS ou se trouvent les touches + et -

Pour régler la position par rapport au 2 traits du verou on demande d utiliser la touche + ou - mais nous ne savons pas où les trouver.
De plus la porte se ferme mais se remonte automatiquement que faire pour y remedier

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous nous parliez d'un moteur Dexxo Compact...!
    Or, le verrou en question n'a rien à voir avec ce moteur; c'est un accessoire à part qui s'achète à part pour sécuriser une porta basculante.
    La pose est simple à voir sa notice, ca se limite au schéma 1 et 2, je ne vois vraiment pas où est le problème ?
    Sur votre moteur la touche +/- sont A/B.
    lorsque le verrou est posé entre la navette et le bras vous le fixez via la vis C à l'arrière de la navette.
    Quant le verrou est fixé, fermez la porte via touche A/B puis passez aux réglages fig3/4

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faudra le type exact de votre motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour vous aider, nous indiquer le type exact de motorisation et le problème rencontré, serait un minimum.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur Dexxo Compact RTS avec télécommande keytis.
    Nouvelle question : sur le verrou il parle de visser la vis C or nous ne la trouvons. A t-elle une forme spéciale car le dessin n'est pas très clair et ou doit -on la visser plus précisément.
    Merci d'avance pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, j'ai beau lire toute la notice de votre moteur, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler...?
    Et pourtant je connais les moteurs de garages !
    mettez-nous un lien vers votre moteur et notice.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous ai joint deux scans avec ce que je demande en espérant que cela vous aide à me répondre. et ci joint les liens pour le moteur et le verrou

    notice moteur : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5072364e008dexx...
    verrou : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5063717...

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci probleme resolu un autre surgit une seule telecommande fonctinne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, pour le verrou hourra....Franchement c'est un accessoire très facile à poser.
    pour la télécommande vous avez du zapper une étape;
    le mieux est de vous en référer au chapitre de suppression des télécommandes et réglages.
    Ensuite vous appairez à nouveau vos télécommandes, vous faites un nouveau auto apprentissage;

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok j avais simplement oublier de memoriser la 2 telecommande merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, donc tout est rentré dans l'ordre, parfait et merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique